Entraide entre webmasters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^

3 participants

Aller en bas

Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^ Empty Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^

Message  Thetang Mar 13 Mai - 21:41

Alors enfet suite a un formulaire, le visiteur inscrit son adresse de son site, il clique sur valider et son adresse de site apparait sur la meme page (bon sa pas de soucis j'arrive a faire Wink )

Mais j'aimerais que quelques sites soient garder en lien sur cette page, je ne veux pas qu'ils s'effacent, je veux qu'il reste sur la page visible pour tous, comment faire ?

Voici le code que j'ai mis :
Code:
<form action="cible.php" method="post">
<p align="center">
<input type="text" name="prenom" /> <input type="submit" value="Valider" />
Code:
<p align="left">Bonjour !

Allez visiter ce site : <?php echo $_POST['prenom']; ?> !
Thetang
Thetang
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2008

http://aideinternet.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^ Empty Re: Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^

Message  Majesty Mar 13 Mai - 22:42

ben si tu veux que les sites restent tout le temps, tu n'as pas besoin de mettre du PHP. tu met directement le lien en HTML...
tu veux que sa marche en fonction du jour? de l'heure? ou du visiteur?

je peux t'aider mais j'ai besoin de savoir en fonction de quoi tel site va s'afficher...
Majesty
Majesty

Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^ Empty Re: Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^

Message  Thetang Mar 13 Mai - 22:58

Oui mais apres que le visiteur est inscrit sont site dans le "formulaire" je voudrais que son adresse de son site soit visible pendant un jour sur mon site puis s'efface Wink et que cela se fasse automatiquement biensur Wink

Merci de ton aide !!
Thetang
Thetang
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2008

http://aideinternet.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^ Empty Re: Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^

Message  kamikaz Mer 14 Mai - 0:32

pour effectué cela il faut utiliser MYSQL qui te permettra d'enregistré le site du membre pendant ton choix.
si ta besoin d'aide je suis dispo.
kamikaz
kamikaz

Messages : 123
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^ Empty Re: Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^

Message  Thetang Mer 14 Mai - 0:40

Ah ok Wink
Mais le mec qui mettra son lien, ne sera pas loguer, je veux dire pas besoin d'avoir un espace membre pour inscrire son site, donc cela est quand meme réalisable ?
Et est ce possible de choisir quel "type" de lien peut etre affiché ? par exemple je veux uniquement que les liens commencant par " www.forumchti.SONSITE.com" soient affiché, c'est possiblke sa ?


Oui je veux bien de ton aide car MYSQL j'y connais rien a sa, je comprend rien xD
merci bcp Wink
Thetang
Thetang
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2008

http://aideinternet.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^ Empty Re: Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^

Message  Thetang Mer 14 Mai - 23:38

J'ai bientot fini le design, il me reste pu que le codage pour faire sa a faire ..
Kamikaz tu seré dispo kand pour m'aider un peu ?
Merci
Thetang
Thetang
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2008

http://aideinternet.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^ Empty Re: Kamikaz si tu passe par ici s'il te plait ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser